L'Ordre de Thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Thrall

L'Ordre de Thrall sur Eitrigg, Server PVE de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] [Druide] Dalkhan

Aller en bas 
+4
lorcor
Wrall
Goforce
Dalkhan
8 participants
AuteurMessage
Dalkhan
Jeune péon endormi
Dalkhan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2006

[Recrutement] [Druide] Dalkhan Empty
MessageSujet: [Recrutement] [Druide] Dalkhan   [Recrutement] [Druide] Dalkhan EmptySam 12 Aoû - 4:06

Bonjour, avant tous je precise que ma candidature precede à 3 autres candidature respectivement une prêtresse(Epoëra), un guerrier(Löa), un chasseur(Aramos).
Etant ami IRL, on aimerait bien evidement si cela est possible etre integré tous les 3.

-Pourquoi un druide ? Fervent adorateur de la classe druide lors de mes vielles parties de AD&D sur table, il m'est apparu tout naturel de choisir cette classe pour mon premier perso dans wow. Et je ne le regrette pas du tout malgré tout ce qu'on dit du druide.

-Mon personnage principal est donc Dalkhan
druide spé restau 0/17/34

Dalkhan est artisan du cuir spé tribal 300 et alchimiste 300. Premier soin 300
J’ai tous d’abord été travail du cuir tribal, ce qui m’a permis de posséder un grand nombre de patron rare (peau du fauve etc), actuellement il ne me manque plus que quelques patrons (ceux de Nax et celui d’exalté à la confrérie du thorium).

Mon arbre de Talent et mon stuff !


Si vous voulez plus d’info sur le choix de mon template contactez moi IG.



- T1 : 7/8 ( manque le casque)

- T2 : 1/8 (j’ai le casque en fait ^^)

- Arme : Volonté d’arlokk +20 esprit


Profil de Dalkhan : http://ctprofiles.net/3017726


N.B : Je me suis constitué(et constitue encore) un stuff " Félin" et un stuff "Ours" pour exploiter au maximum la polyvalence de la classe druide ( Non nous ne sommes pas que les Dieux du heal, ça nous arrive aussi de roxxer sous toutes nos formes)


Au niveau résistances :


- Feu ( incluant marque du fauve ) : 155( ceci incluant uniquement les items que je porte, je peux monter à plus mais je perd trop de stat à mon goût)

- Nature : en cours mais je devrais arriver pas loin des 200.

- Ombre : 60 , la résistance apporté par le T1, je n’ai pas cherché à me constituer un stuff ombre

- Givre : environ 50, la resist de T1


Au niveau de mon expérience HL


- Zul'Gurub : A feu et à sang. Bonne expérience pour y être allé pas mal de fois.

1. Grand Prêtre Jeklik DOWN
2. Grand Prêtre Mar'li DOWN
3. Grand Prêtre Venoxis DOWN
3. Mandokir DOWN
4. Gahz'ranka DOWN
5. Grand Prêtre Thekal DOWN
6. Grand Prêtre Arlokk DOWN
7. Jin'do L'hexxer UP
8. Hakkar DOWN


- AQ20 : 4 boss sur 6 , il ne manque plus que Ayamiss et Ossirian à mon tableau de chasse. Bonne expérience

1. Kurinaxx DOWN
2. Rajaxx DOWN
3. Moam DOWN
4. Buru the gorger DOWN
5. Ayamiss the Hunter UP
6. Ossirian the Unscarred UP


- MC : En long, en large et en travers, du premier pack de géants au gros machin jaune de la fin. C'est là que j'ai ma plus solide expérience pour l'avoir fait un nombre de fois incalculables.

1. Lucifron DOWN
2. Magmadar DOWN
3. Gehennas DOWN
4. Garr DOWN
5. Shazzrah DOWN
6. Baron Geddon DOWN
7. Golemagg DOWN
8. Sulfuron DOWN

9. Majordomo DOWN
10. Ragnaros DOWN

- BWL : Chain Wipe sur Razorgore

- AQ40 : wipe en solo sur le premier trash

- Naxxramas : Harmonisation en cours.


Au niveau des World Boss :

Onyxia DOWN
Seigneur Kazzak DOWN
Azuregos UP
Ysondre UP
Emeriss UP
Taerar UP
Lethon UP

J’ai donc bien évidemment mon accès onyxia !

Réputation


Je concentre mes efforts sur les réputations que je juge importantes
J'ai commence à monter :

Cénarien : révéré ! Objectif être exalté pour la masse d’AQ20

Aube d'argent (6000/21000 révéré), l'utilité n'est pas immédiate mais mon objectif est d’être exalté pour avoir les patron épique de cuir.

Zandalar (3/4 révéré) Objectif : exalté pour les enchantement épaulettes, et le collier gratis ^^

Nozdormu : pas grand-chose, de toute façon ce n’est pas avec les 33 de reput par boss de AQ20 que ça va monter. On verra pour AQ40^^

En ce qui concerne le PVP :
J’ai actuellement le Rang 7 et j’essaie d’avoir le rang 8, mon objectif n’est pas le ranking mais la réputation dans les différents champs de bataille.
- Froswolf reveré : objectif est d’être exalté pour l’offrande de soin et l’anneau pour le feral
- Arathi révéré : mon objectif est d’être exalté (dur dur) pour un peu toute les récompenses ^^
- Warsong honoré


Les Sentinelles => Eitrigg


Avant mon transfert, j’ai été chef de guilde de la 2eme guilde sur le serveur les sentinelles, la guilde « rémanence ».
Après avoir fini MC, j'ai souhaité continuer à avancer dans le pve HL avec ma guilde, mais les divergences d'optique de jeu ne m'ont plus parues compatibles.

En effet, outre un certain passif entre moi, certains joueurs et officiers qui ne contribuaient pas à la meilleure des ambiances, la plupart des membres de la guilde (GM et officiers compris) ne réalisaient pas ce qu'implique la progression dans BWL en terme d'investissement personnel. Il n'est pas pensable de mon point de vue d'espérer avancer avec une guilde comportant 70 membres mais n'arrivant pas à en réunir 40 plus d'une fois par semaine tous) et vécu une expérience incomparable à tous les niveaux.
Suite à ça un grand nombre de joueur (le noyau de la guilde) a décidé de reroll sur un autre serveur. J’ai reroll aussi sur le culte de la rive noire, tout en attendant le transfert de perso.

A l’heure actuelle les sentinelles est sous peuplé (surtout coté horde) et ne permet pas de remonter un raid ayant les capacités d’avancer vite dans le HL, j’ai donc décidé de quitter le serveur, et y laissant mes souvenirs et certain de mes amis.

- Je suis Actuellement sans guilde

Mes disponibilités :


Jusqu’en septembre : ça peut être très irrégulier, je travaille en intérim avec des contrat à la journée donc je ne peux rien prévoir, de plus j’essaie de sortir pas mal de fois et de prendre quelques jour de vacances.

A partir de septembre :
Logiquement je suis potentiellement disponible tous les soir sauf le samedi. Bien sur il y a toujours la possibilité que j’aggro une soirée IRL dans la semaine.

Mes motivations :


Je ne cherche pas à rentrer chez vous pour tout ce que vous avez déjà fait et en profiter, mais pour continuer ce que j'ai commencé, découvrir ce qui m'est encore inconnu, et pour ce qu'il vous reste à faire : apporter ma pierre à l'édifice

En dehors de ça, je recherche une guilde partageant mon plaisir de jouer et de relever des défis toujours plus grands et avec qui je pourrais découvrir tout ce que ce jeu a dans les trippes

Mais au-delà de ça j'aspire à une nouvelle expérience humaine riche en émotions et en bons moments.


Que puis-je bien vous apporter ?


Niveau expérience HL pas grand chose, je me suis arrêté au même point que la guilde, c’est donc dans la continuité de mon perso que de rejoindre l’ordre de thrall.
Je connais par contre bien le jeu, à la fois l’aspect technique et l’aspect backgrougnd.


IRL :

J'ai 21 ans et je suis étudiant en physique chimie à Poitiers. Quand au reste, tout ce qu'il y a à savoir sur moi , vous le saurez si vous me guildez

Merci de m'avoir lu et à bientot !


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 7:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goforce
Met son armure et va fracasser des nains
Goforce


Nombre de messages : 136
Age : 117
Date d'inscription : 01/02/2006

[Recrutement] [Druide] Dalkhan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Druide] Dalkhan   [Recrutement] [Druide] Dalkhan EmptySam 12 Aoû - 4:57

Bon, .... Très belle apply Very Happy

Tout est bon ^^

Pour le moment la guilde tourne avec des farmes Zg/Aq20 et quelques fois MC ( vacance oblige ) mais on commence bwl début septembre Smile


donc pour moi c'est un énorme +1
Revenir en haut Aller en bas
Wrall
Met son armure et va fracasser des nains
Wrall


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/02/2006

[Recrutement] [Druide] Dalkhan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Druide] Dalkhan   [Recrutement] [Druide] Dalkhan EmptySam 12 Aoû - 6:59

Et est sans nul doute que notre guilde a besion de druide comme toi.
Tu as su montrer à travers cette présentation toute ton envis de partir à l'aventure avec notre guilde.

J'ai su voir, malgrés mes talents restraints ( guerrier oblige ), à quel point tu aimé ce jeux donc pour moi il n'y a
aucuns inconvéniants à ce que tu rejoigne notre guilde.

( + 1 ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
lorcor
Prends son petit déj' à base de cuissot d'elfe



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2006

[Recrutement] [Druide] Dalkhan Empty
MessageSujet: yeah   [Recrutement] [Druide] Dalkhan EmptySam 12 Aoû - 19:27

un énorme +1
Revenir en haut Aller en bas
Cliegg
Prends plein de potions et découpe Ragnaros en rondelle
Cliegg


Nombre de messages : 166
Localisation : Cavernes des Chardons de Glace, Berceau-de-l'hiver
Date d'inscription : 06/02/2006

[Recrutement] [Druide] Dalkhan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Druide] Dalkhan   [Recrutement] [Druide] Dalkhan EmptySam 12 Aoû - 21:01

que de sérieux ds les applys aujourd'hui!
+1
Revenir en haut Aller en bas
chameau
S'assoie sur Thrall et pète un grand coup
chameau


Nombre de messages : 278
Localisation : loin sur etrigg
Date d'inscription : 02/02/2006

[Recrutement] [Druide] Dalkhan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Druide] Dalkhan   [Recrutement] [Druide] Dalkhan EmptySam 12 Aoû - 21:08

MOi je dit on prend le lot

etant encore le VRP sur le coup (virus fait peter la prime) je met un gros +1 a vos apply et GO BWL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
virus
Prends plein de potions et découpe Ragnaros en rondelle
virus


Nombre de messages : 210
Localisation : Montpellier (enfin une ville a coté)
Date d'inscription : 02/02/2006

[Recrutement] [Druide] Dalkhan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Druide] Dalkhan   [Recrutement] [Druide] Dalkhan EmptyDim 13 Aoû - 21:51

Tu va voir cham => Section recrute grace a moi g deja recup 5 persos super intéressant.

sinon bah un immense +1 pr l apply. On les guyildes qd les jeun's ?
Revenir en haut Aller en bas
virus
Prends plein de potions et découpe Ragnaros en rondelle
virus


Nombre de messages : 210
Localisation : Montpellier (enfin une ville a coté)
Date d'inscription : 02/02/2006

[Recrutement] [Druide] Dalkhan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Druide] Dalkhan   [Recrutement] [Druide] Dalkhan EmptyLun 14 Aoû - 12:39

Cher Dalkhan je te propose de wisper uN off Ig ( sois avec un rerol sois avc ton persos si tu as deja migré.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
S'assoie sur Thrall et pète un grand coup
Mayu


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recrutement] [Druide] Dalkhan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Druide] Dalkhan   [Recrutement] [Druide] Dalkhan EmptyLun 14 Aoû - 21:08

tu seras guilder des ma reconnection:)
Revenir en haut Aller en bas
virus
Prends plein de potions et découpe Ragnaros en rondelle
virus


Nombre de messages : 210
Localisation : Montpellier (enfin une ville a coté)
Date d'inscription : 02/02/2006

[Recrutement] [Druide] Dalkhan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Druide] Dalkhan   [Recrutement] [Druide] Dalkhan EmptyLun 14 Aoû - 21:17

deja fait mayu =)
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
S'assoie sur Thrall et pète un grand coup
Mayu


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recrutement] [Druide] Dalkhan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Druide] Dalkhan   [Recrutement] [Druide] Dalkhan EmptyMar 15 Aoû - 14:53

ha... ben merci alors:)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] [Druide] Dalkhan Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Druide] Dalkhan   [Recrutement] [Druide] Dalkhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] [Druide] Dalkhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] [druide] Arvandor
» Etat du recrutement maj: 22/05/06
» [Recrutement] [Chasseur] Aramos (60)
» [Recrutement] [ROGUE] Kalyso (57)
» [Recrutement] [Voleur] Stratuss (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Thrall :: Les mondes d'Azeroth :: L'ambassade de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser