L'Ordre de Thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Thrall

L'Ordre de Thrall sur Eitrigg, Server PVE de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [recrutement] [druide] Arvandor

Aller en bas 
+2
reavan
Arvandor
6 participants
AuteurMessage
Arvandor
Explose son réveil en forme de gnome
Arvandor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2006

[recrutement] [druide] Arvandor Empty
MessageSujet: [recrutement] [druide] Arvandor   [recrutement] [druide] Arvandor EmptyJeu 10 Aoû - 2:50

- Votre Classe / Métiers
Druide lvl 60 315minage 20enchant

- Template
- Votre Stuff (detaillé) + rf?
pour faire plus simple http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=28029
RF: 138
Le choix de se template me permet de heal en instance sans soucis tout en faisant un peu de dégat en feral me permettant de farm à l'aise.

- Vos disponibilités (Vos dispos semaine ainsi que week end)
Pour le moment je suis disponible quasiment tout les soirs mais à partir de Septembre je ne serais la que le week-end; c'est à dire le vendredi, samedi et dimanche soir, internat oblige.

- Votre expèrience haut level (ZG, MC, ONYXIA, BWL...)
ZG=>down la majorité des boss hormis l'ariagné, Jin'Do et Hakkar.
MC=>vidé de fond en comble
AQ20=>2 premiers boss
AQ40=>farm wipe sur le 1er boss
Onyxia=> down
BWL=> niet Sad

- Vos accès: MC, BWL et surtout ONYXIA (si non, ou en êtes vous)
J'ai tout mes accès

- Des details sur vous, vos anciennes guilde, les motivations...
Cet avatar fut créé sur le serveur Cho'gall et je rejoignis une guilde 100% poto irl mais l'un d'entre nous épri d'une volonté de roxxitude éffreinée décida de nous faire rejoindre l'une des plus grosse guilde du serveur.
Quelques semaines plus tard le GM voulant faire un peu le "ménage" à décidé de kicker en masse; étant donné que j'était pendant ma période de leveling je fis parti du lot.
S'enchaîna alors une période de vagabondage interminable jusqu'à ce qu'une personne me send proposant de rejoindre sa guilde. Pendant plusieurs mois je farmais MC, ZG, AQ20 et AQ40 (mais pas trop). Le GM était une sorte de mix entre Fidel Castro, Lennine et Mao; un dicateur en quelques sortes.
Un beau jour je me connecte tout joyeux de rejoindre mes gentils camarades et casser la gueule à de vilains monstres et là que vois-je? Horreur et Damnation!!! La moitié de la guilde a déménagé vers un autre serveur et les migrations étaient closes...
C'est alors que je me suis joint à une guilde de connaissances IG qui m'étaient forts sympathiques.
Les wipes s'enchainaient à MC et toutes les personnes qui sortaient du lot partaient une à une. Pour compenser les espaces vides une campagne de guildage en masse a été lancée ce fut vint: les nouveaux étaient pires que les précédents; bref un cercle vicieux c'était installé. J'entrepris donc de les quitter avant que la déprime ne me gagne.
Suite à une longue réfléxion il me fallait un nouveau dépard et donc un nouveau serveur hors les migrations payantes sont une véritable aubaine pour moi.
Il me fallait un serveur PVE assez tranquille où l'on trouve quelques guildes assez avancée. Pour être sincère j'ai été d'abord intérréssé par les Kâli suite à une annonce alléchante sur le forum de wow-europe.com mais je ne pus les rejoindre vu mes disponibilités limitées.
Ce qui m'a attiré chez vous c'est que vous êtes exactement là ou je me suis arrêté, c'est à dire le down de ragnaros et je me fairais un plaisir de vous suivre dans l'exploration de Baydoubleveyaile.
Pour finir je reviens sur mes disponibilitées certes assez limitées mais ma motivation ne s'en trouve pas amoindrie, bien au contraire!!! Je suis prêt à subir des pénalités de loot et à être vos péons jocolor .


Si vous avez des questions vous pouvez me send IG ou bien sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
reavan
Met son armure et va fracasser des nains
reavan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/03/2006

[recrutement] [druide] Arvandor Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] [druide] Arvandor   [recrutement] [druide] Arvandor EmptyJeu 10 Aoû - 3:47

Le stuff y est , le template je ne sais pas , j ai cru voir ke tu avé fé apeupré 50/50 pr feral et heal , Mais les dispo apartir de la rentré sont trés handicapante , donc a contre coeur pr toi -1 pr les dispo .... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Hraesvelg
S'assoie sur Thrall et pète un grand coup
Hraesvelg


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

[recrutement] [druide] Arvandor Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] [druide] Arvandor   [recrutement] [druide] Arvandor EmptyJeu 10 Aoû - 12:09

oui helasje suis d'accord avec reaven il n' a que sur les disponibilité que ca passe pas notre but etant des septembre d'ataquer BWL, juste le w-e ca va faire vraiment juste je pense
Revenir en haut Aller en bas
Arvandor
Explose son réveil en forme de gnome
Arvandor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/08/2006

[recrutement] [druide] Arvandor Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] [druide] Arvandor   [recrutement] [druide] Arvandor EmptyVen 11 Aoû - 0:16

Qu'est-ce que voulez que je vous dise? Crying or Very sad

Je suis pour le moment sans guilde et je m'ennuie à mourir... J'ai un peu pvp pour faire passer le temps mais ma vocation réside dans le pve c'est certain.

Groupez-moi dans l'un de vos raid au pire pour voir ce que ça donne et avoir le kikitoudur à down des boss. Je ne demande pas à me stuff comme un gros porc pig mais à prendre du plaisir.

Ce que je vous propose c'est de me faire venir si le raid n'est pas complet; une sorte de bouche-trou en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
virus
Prends plein de potions et découpe Ragnaros en rondelle
virus


Nombre de messages : 210
Localisation : Montpellier (enfin une ville a coté)
Date d'inscription : 02/02/2006

[recrutement] [druide] Arvandor Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] [druide] Arvandor   [recrutement] [druide] Arvandor EmptyDim 13 Aoû - 21:48

je suis qd meme pr le guildé car sinon il ira ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Goforce
Met son armure et va fracasser des nains
Goforce


Nombre de messages : 136
Age : 117
Date d'inscription : 01/02/2006

[recrutement] [druide] Arvandor Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] [druide] Arvandor   [recrutement] [druide] Arvandor EmptyDim 13 Aoû - 23:14

Tout est bon sauf tes dispo, avec tes dispo tu ne pouras être présent que a 1 voir 2 raid a 40 maximum... ce qui est insufisant.

Donc pour moi c'est -1 pour les dispos
Revenir en haut Aller en bas
virus
Prends plein de potions et découpe Ragnaros en rondelle
virus


Nombre de messages : 210
Localisation : Montpellier (enfin une ville a coté)
Date d'inscription : 02/02/2006

[recrutement] [druide] Arvandor Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] [druide] Arvandor   [recrutement] [druide] Arvandor EmptyLun 14 Aoû - 12:36

Cher druide je te propose de wisper un Officier IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
S'assoie sur Thrall et pète un grand coup
Mayu


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 04/02/2006

[recrutement] [druide] Arvandor Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] [druide] Arvandor   [recrutement] [druide] Arvandor EmptyLun 14 Aoû - 21:06

je suis de retour, et je vais m'occuper de ses nombreuse demande de guildage chez les drood:)

/w moi IG des que je suis co et je m'occupe de ca:))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] [druide] Arvandor Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] [druide] Arvandor   [recrutement] [druide] Arvandor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] [druide] Arvandor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] [Druide] Dalkhan
» Etat du recrutement maj: 22/05/06
» [Recrutement] [Chasseur] Aramos (60)
» [Recrutement] [ROGUE] Kalyso (57)
» [Recrutement] [Voleur] Stratuss (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Thrall :: Les mondes d'Azeroth :: L'ambassade de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser