L'Ordre de Thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Thrall

L'Ordre de Thrall sur Eitrigg, Server PVE de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] [Chasseur] Aramos (60)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aramos
Jeune péon endormi



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2006

[Recrutement] [Chasseur] Aramos (60) Empty
MessageSujet: [Recrutement] [Chasseur] Aramos (60)   [Recrutement] [Chasseur] Aramos (60) EmptySam 12 Aoû - 17:29

Bonjour a tous je me présente: Aramos, Troll chasseur, herbo/ingénieur (je peux changer mes metiers selon le besoin).


Template

Mon template est le suivant 5/39/7, en effet pour moi la spé précision me parait la plus adaptée au pve hl. J'accepterai cependant les remarques liées à mon template de la part de mes, je l'espere, futurs collegues de l'Ordre de Thrall.


Equipement Ct_profile

Comme vous pouvez le constaté il ne me manque plus que le plastron et les bracelets pour etre full T1. Niveau RF j'arrive à 215 avec buff.
RO : 40
RG : 65
RN : 75


Disponibilités
Quand j'aurai recuperé mon pc je serai la tous les soirs de 20h45 à 00h00 sauf le samedi et le mercredi. Il est possible que je parte en vacances quelques jours donc ces disponibilités ne s'apliqueront qu'à partir de début septembre.


Mon parcours dans WOW

J'ai commencé wow il ya 1 ans et demi avec mon chasseur que j'ai monté tranquillement 60. J'ai rencontré Epoëra et Dalkhan dans ma première guilde (je connaissais deja Löa irl) où nous somme devenu amis.
Par la suite je les ai rejoins dans une grosse guilde ou j'ai pu finir Zg et MC et bien avancé dans AQ 20 (jusqu'a Buru Grandgosier).
Je suis devenu par la suite officier de cette guilde, et je me suis appercu qu'il y avait trop de joueurs occasionnels et trop d'opinions divergeantes pour pouvoir progresser correctement.
Nous avons donc decidé avec mes amis de partir du serveur pour aller sur Eitrigg.


Accés

MC/BWL/ONIXYA


Motivations
Mes motivations sont les suivantes :
- Progresser dans un bon groupe tout en pouvant continuer à jouer avec mes amis.
- Continuer à progresser avec mon chasseur.

J'adhère à votre chartre.


Autres informations

- Je suis un bon pulleur sans vouloir me vanter : j'ai en effet passé 4 à 5 mois à puller presque tous les soirs de raid dans MC.
- Je sais bien kitter ayant fait la quete chasseur et ayant fait pas mal d'essais sur Razorgore.


Sinon j'ai 19 ans irl, je suis lycéen (et oui encore!!^^); je suis quelqu'un de calme donc vous n'aurez pas de soucis de ce coté là avec moi. Voila je vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ma présentation. à bientot j'espere.


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cliegg
Prends plein de potions et découpe Ragnaros en rondelle
Cliegg


Nombre de messages : 166
Localisation : Cavernes des Chardons de Glace, Berceau-de-l'hiver
Date d'inscription : 06/02/2006

[Recrutement] [Chasseur] Aramos (60) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Chasseur] Aramos (60)   [Recrutement] [Chasseur] Aramos (60) EmptySam 12 Aoû - 18:28

ya juste un petit truc qui me chifonne, tu est dispo a partir de 20h45 alors que nous commençons a 20h, sinon +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Goforce
Met son armure et va fracasser des nains
Goforce


Nombre de messages : 136
Age : 117
Date d'inscription : 01/02/2006

[Recrutement] [Chasseur] Aramos (60) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Chasseur] Aramos (60)   [Recrutement] [Chasseur] Aramos (60) EmptySam 12 Aoû - 18:39

+1 Pour moi aussi Smile rien a dire a part pour tes dispos, on commence a 20h00 mais bon ce n'est pas trop grave^^
Revenir en haut Aller en bas
lorcor
Prends son petit déj' à base de cuissot d'elfe



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/02/2006

[Recrutement] [Chasseur] Aramos (60) Empty
MessageSujet: lorcor   [Recrutement] [Chasseur] Aramos (60) EmptySam 12 Aoû - 19:25

contacte moi dans e jeu stp pour que l'on parle je suis peut être ton futur chef de classe sinon tu me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
chefseb
Met son armure et va fracasser des nains
chefseb


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2006

[Recrutement] [Chasseur] Aramos (60) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Chasseur] Aramos (60)   [Recrutement] [Chasseur] Aramos (60) EmptyMar 15 Aoû - 2:44

+1 pour moi apres avoir joué ensemble
pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] [Chasseur] Aramos (60) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Chasseur] Aramos (60)   [Recrutement] [Chasseur] Aramos (60) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] [Chasseur] Aramos (60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] [Chasseur] Makoo (60)
» Etat du recrutement maj: 22/05/06
» [Recrutement] [ROGUE] Kalyso (57)
» [Recrutement] [Voleur] Stratuss (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Thrall :: Les mondes d'Azeroth :: L'ambassade de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser