L'Ordre de Thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Thrall

L'Ordre de Thrall sur Eitrigg, Server PVE de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (recrutement) (démoniste) azariel 60

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tribaltribes
Jeune péon endormi



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2006

(recrutement) (démoniste) azariel 60 Empty
MessageSujet: (recrutement) (démoniste) azariel 60   (recrutement) (démoniste) azariel 60 EmptyLun 28 Aoû - 11:36

bonjour a tous l'orde de thrall je sais que les insciption sont plus ou moin close mais j'aimerais que ma candidature sois retenu meme si c pour plus tard j'ai vraiment tres envi de venir massacre du mob avec vous
merci a tous

INFORMATION

- TEMPLATE

affiction (16) destruction (35)

suppression (2) cataclysme (5)
corruption (5) consequence (5)
siphon d'ame (2) fleau (2)
connection (2) devastation (5)
malediction d'agonie (3) brulure de l'ombre (1)
malediction amplifiee (1) ruine (1)
crépuscule (1) immolation (5)
tempete ardente (5)
conflagration (1)
-STUFF RF

TÊTE: T0 tiare du feu des etoiles +10rf
COU: dent de gnarr
EPAULE: T0
CAPE: cape du tribunal royal cape du feu de brousse +20rf
ROBE: T0
POIGNET:T0.5
MAIN:T0.5
CEINTURE:ceinture du pouvoir de la vierge ou T0
PANTALON:kilt teinté de sang ou T0
PIED:T0 botte de monteur de dragon +10rf
DOIGT: anneau de damoiselle
anneau enflamé de l'aigle
OBJET: sang royal d'eldre thalas
oeuil de la bete
ARME: bâton du refuge TOTAL RF SANS BUFF 60
BAGUETTE: stylet d'os

DISPONIBILITE

alors en general je suis tres souvent la pedant la semaine tout les soir de la semaine sur et en journee je suis relativement present aussi
le samedi et dimanche c vraiment a 50/50 mes disponibilte

ACCES

j'ai tout les acces

ANCIENNE GUILDE MOTIVATION

alors je suis annimateur je travail en centre de loisir mais pas bcoup d jour dans la semaine et que le matin c pour ca que je suis disponible avant j'etiais chez les crepuscule mais a cause du chef des demo (mescod) j'ai du partir il a jouer c gamin et m'a meme mi sur bl alors que je m'entendais bien avec tout le reste de la guilde tout mes amis etais dedans j'ai falli arreter wow mais je me suis rendu compte que je poouvais pas m'en passer donc je viens postuler chez vous car j'ai eu des bon retour comme quoi vous etiez fort simpatique
mes objectif personnelle et de m'amuser et de profiter un maximum du jeux et pour ca j'aimerais bien fais toutes les grosse instance peut etre aller a namraxas un jour ca a l'air tellement beau
voila merci a tous de m'avoir ecouter et a bientot dans la guilde j'espere
si ma post est pas asser complete faite moi signe je rajouterais se qu il manq
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
S'assoie sur Thrall et pète un grand coup
Mayu


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 04/02/2006

(recrutement) (démoniste) azariel 60 Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) (démoniste) azariel 60   (recrutement) (démoniste) azariel 60 EmptyLun 28 Aoû - 12:17

Tu peux rester jusque quelle heure la semaine? le week end?

As tu une bonne base de RF?
Revenir en haut Aller en bas
tribaltribes
Jeune péon endormi



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2006

(recrutement) (démoniste) azariel 60 Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) (démoniste) azariel 60   (recrutement) (démoniste) azariel 60 EmptyLun 28 Aoû - 13:21

alors pour la rf j'ai 60 de base la donc pas trop enorme mais pour un tissu ca pass un peut pret avec bandage normalement je devrias pas trop subir
et ensuite je suis libre jusqu a ce que les instance se finisse meme apres encore en general vue que je commence a 10h je prend la responsabilite de me coucher entre 2het4h tout les jour
et pour la semaine enfaite je suis souvent dispo le soir jusqu a 11h30 minuit parce en general apres je sors fair un peut la fete autre part que devant un ecran d'ordi
voili voilou a++
si besoin de plus d'info dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
Cliegg
Prends plein de potions et découpe Ragnaros en rondelle
Cliegg


Nombre de messages : 166
Localisation : Cavernes des Chardons de Glace, Berceau-de-l'hiver
Date d'inscription : 06/02/2006

(recrutement) (démoniste) azariel 60 Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) (démoniste) azariel 60   (recrutement) (démoniste) azariel 60 EmptyLun 28 Aoû - 18:41

Ce n'est pas toi qui,hier soir, a essayé de débaucher Kronembourg, prêtre de notre guilde et accessoirement mon 2nd perso afin de le faire rentrer chez les Skilled Killers?
Revenir en haut Aller en bas
tribaltribes
Jeune péon endormi



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2006

(recrutement) (démoniste) azariel 60 Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) (démoniste) azariel 60   (recrutement) (démoniste) azariel 60 EmptyLun 28 Aoû - 21:08

oui c moi desole je ne savais pas comment fair pour voir si qq un etais guilder ou pa je comptais pas du tout lui fair quitter la guilde daileurs mainteant je conseilerais pas cette guilde qui est tres mal organiser en se moment j'espere pour eux que ca va changer parce que moi je compte par rester dans une guilde ou on se cri dessus sur ts pednant un mc et ou c le bordel de wip sans tuer un seul boss
voila et encore desole mais mainteant je sais comme on fais desole si je vous aient gener
et en plsu kro je te connais j'ai deja jouer pas mal de fois avec toi donc je suis encore plus desole voila bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
S'assoie sur Thrall et pète un grand coup
Mayu


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 04/02/2006

(recrutement) (démoniste) azariel 60 Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) (démoniste) azariel 60   (recrutement) (démoniste) azariel 60 EmptyJeu 31 Aoû - 15:25

ca crie aussi chez nous, une guidle ou il n'y a pas un minimum d'autorité et de discipline n'ira pas loin... a notre stade, on ne crie plus a mc ou aq/zg car tout passe sans proleme... mais pour bwl, ce sera pas le meme:)^^
Revenir en haut Aller en bas
chameau
S'assoie sur Thrall et pète un grand coup
chameau


Nombre de messages : 278
Localisation : loin sur etrigg
Date d'inscription : 02/02/2006

(recrutement) (démoniste) azariel 60 Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) (démoniste) azariel 60   (recrutement) (démoniste) azariel 60 EmptyJeu 7 Sep - 15:51

bonjour Azariel

Je suis desoler de t annoncer que ta candidature est refusé.

Tout d'abord j'ai retrouver mes démo en cette rentrer et si je devais recruter un 8eme démo ca serait quelqu un de deja stuffer et ayant une grosse experiance BWL.

Sinon je ne doute pas que tu sois un bon joueur et que tu connaisse bien ton démoniste.

Je te souhaite de trouver rapidement une guilde PVE HL et te souhaite bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(recrutement) (démoniste) azariel 60 Empty
MessageSujet: Re: (recrutement) (démoniste) azariel 60   (recrutement) (démoniste) azariel 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recrutement) (démoniste) azariel 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] [Chasseur] Makoo (60)
» Etat du recrutement maj: 22/05/06
» [Recrutement] [Chasseur] Aramos (60)
» [Recrutement] [ROGUE] Kalyso (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Thrall :: Les mondes d'Azeroth :: L'ambassade de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser