L'Ordre de Thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Thrall

L'Ordre de Thrall sur Eitrigg, Server PVE de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Recrutement] [Chaman] Ashkaraa 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AshKaRaa
Jeune péon endormi



Nombre de messages : 2
Localisation : Court dans l'herbe de Mulgore
Date d'inscription : 11/09/2006

[Recrutement] [Chaman] Ashkaraa 60 Empty
MessageSujet: [Recrutement] [Chaman] Ashkaraa 60   [Recrutement] [Chaman] Ashkaraa 60 EmptyLun 11 Sep - 4:15

Salutations, je suis Ashkaraa jeune shamy téméraire visible en pick-up lors de 2 de vos AQ et certaines instances.

*Pratiquant du dépeçage (305), du Travail du Cuir (119....en cours Wink ), 300 du secourisme et 26 de la pêche (j'y tiens^^)

*Je possède un template classique Elément/Restauration 30/0/21.

*Le Stuff suivant n'est recommandé qu'aux petits jeunes Smile: (Merci jhype de ne pas vouloir de mon profil) scratch

-Heaume de Bergg. (préféré au Heaume d'exil).
-Collier de perle de Diana.
-Espauliers des Eléments.
-Peau du Fauve.
-Armure de Marcherêve.
-Bracières en faisceaux renforcés.
-Gantelets en mailles sanglantes.
-Corde des éléments.
-Cuissards abyssaux en maille de restauration.
-Galoshe de Timmy.
-Anneau de Rumination.
-Sang du martyr.
-Second Souffle/Esprit de l'eau amoureux.
-Oeil de la Bête.

Armes:
-Marteau forgé a froid.
-Protecteur de Rhombeard.
-Totem de l'Orage.
Stuff Rf = 77 .

*Niveau présence c'est plutôt 19 20H---01H toute la semaine, sauf Samedi soir(on a tous des trucs à faire.... Wink )

*A une époque je jouais une maggote sur Kirin Thor, principalement chez les Exilés Draakans; mon expérience hl étant Mc Onyxia Zg (Sans Jin'do et hakkar) Bwl (Wip Razorgor powa) et Aq20 en tant que maggot; seulement Aq20 en tant que shamy.

*L'accès Mc est fait, celui d'Onyxia et Bwl ne demande qu'un Drakki pour être validé.

*Comme cité plus haut j'ai joué maggot, dans une ambiance de merde ya pas d'autres mots(surtt vers la fin); forcément lors de vos pick up j'ai adhérer à l'odt spirit; mon but serai de retrouver le hl d'avant en shamy. Concernant mes précédentes guildes elles font plus figure de très petites guildes ou regroupement (Link Mortal, La légion du Chaos) que la dernière "les peaux vertes" ou le nombre de membres n'a fait qu'augmenter au profit de ..... l'anonymat et du kévinisme.
Pour ceux que ça intéresses j'ai 22 piges et je bosse dans le commerce. Encore merci pour les scarabs et les loots bien partagés lors de certains Aq ! Smile


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 16:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cliegg
Prends plein de potions et découpe Ragnaros en rondelle
Cliegg


Nombre de messages : 166
Localisation : Cavernes des Chardons de Glace, Berceau-de-l'hiver
Date d'inscription : 06/02/2006

[Recrutement] [Chaman] Ashkaraa 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Chaman] Ashkaraa 60   [Recrutement] [Chaman] Ashkaraa 60 EmptyLun 11 Sep - 10:45

Salut, sans vouloir trop m'avancer, je crois que la recrut chamy est fermée. Mais pour ça faut voir avec l'ami (non j'ai pas dit ça) Virus.

A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Goforce
Met son armure et va fracasser des nains
Goforce


Nombre de messages : 136
Age : 117
Date d'inscription : 01/02/2006

[Recrutement] [Chaman] Ashkaraa 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Chaman] Ashkaraa 60   [Recrutement] [Chaman] Ashkaraa 60 EmptyMar 12 Sep - 21:01

La classe chaman n'est "plus" full ^^

Tes dispos sont bien. +1
Ton stuff sa peux aller. +0.5 :d
La rf faut que tu montes a 100 grand minimum sans buff. -1
Ton experience hl est bonne aussi ^^ +1

Par contre pour rentrer dans la guilde tu devras respe heal car le chaman dps très rarement dans le vhl et on a bien assé de classes dps casteur dans nos raids ^^, genre 13/0/38==20/0/31==0/13/38==0/20/31

Donc sa te fais une note de +1.5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AshKaRaa
Jeune péon endormi



Nombre de messages : 2
Localisation : Court dans l'herbe de Mulgore
Date d'inscription : 11/09/2006

[Recrutement] [Chaman] Ashkaraa 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Chaman] Ashkaraa 60   [Recrutement] [Chaman] Ashkaraa 60 EmptyMer 13 Sep - 0:33

Tx Goforce pour tes conseils Wink

Aucuns soucis pour la respe(dans le genre : 13/0/38 ), je vais donc logiquement me centrer sur le stuff rf et accès ony bwl ==> Vayamos a el farming Blackrock.
Revenir en haut Aller en bas
Makoo
Jeune péon endormi



Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Mulgore , Broute l' herbe a côté de Thunder Bluff...
Date d'inscription : 22/08/2006

[Recrutement] [Chaman] Ashkaraa 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Chaman] Ashkaraa 60   [Recrutement] [Chaman] Ashkaraa 60 EmptyMer 13 Sep - 14:20

Gro +1 pour moi , Ashkarra ca c un chaman de qualité et un trè bon pote a moi Very Happy A tte a lheure enculé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
virus
Prends plein de potions et découpe Ragnaros en rondelle
virus


Nombre de messages : 210
Localisation : Montpellier (enfin une ville a coté)
Date d'inscription : 02/02/2006

[Recrutement] [Chaman] Ashkaraa 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Chaman] Ashkaraa 60   [Recrutement] [Chaman] Ashkaraa 60 EmptyMer 13 Sep - 19:56

Bon je te cache pas que ma classe n'est pas full mais preske !!!!!!

Je te propose de faire appel a tes talents quand j orai des pb d' effectif. Attention ce n'est pas una place de bouche trou que je te propose mais une sorte de futur test. Donc je t'invite a me wisper IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] [Chaman] Ashkaraa 60 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [Chaman] Ashkaraa 60   [Recrutement] [Chaman] Ashkaraa 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] [Chaman] Ashkaraa 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acidlake Chaman 60
» [Recrutement] [Chasseur] Makoo (60)
» Etat du recrutement maj: 22/05/06
» [Recrutement] [Chasseur] Aramos (60)
» [Recrutement] [ROGUE] Kalyso (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Thrall :: Les mondes d'Azeroth :: L'ambassade de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser