L'Ordre de Thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Thrall

L'Ordre de Thrall sur Eitrigg, Server PVE de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] [ROGUE] Kalyso (57)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalyso
Jeune péon endormi



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2006

[Recrutement] [ROGUE] Kalyso (57) Empty
MessageSujet: [Recrutement] [ROGUE] Kalyso (57)   [Recrutement] [ROGUE] Kalyso (57) EmptyDim 20 Aoû - 13:23

Métiers
Herboriste 300 / Alchimiste 300

Template
Le classique 21 / 8 / 22

Stuff
(Stuff en construction)
Set Tempêtueux
Set T0 : 2/8 (ceinture et brassard)
Bientot Lame Glaciale et Lobotomiseur..

Disponibilités
Les soirs de semaine et le W-E

Expériences HL
Pour l'instant aucune, mais je compte justement m'enrichir d'experience au sein d'une guilde telle que la votre. Je pense pas mal maîtriser mon perso, je me suis "documenté" sur la classe de rogue avant de me lancer dedans et pense pouvoir apporter un bon soutient au niveau de la guilde.

Accés
Pour l'instant MC, mais le reste va venir ..

Anciennes guildes
J'ai commencé au sein de la guilde "Les Profanateurs", puis j'ai rejoint la guilde "Primal". Malgré la très bonne ambience qui y règne, j'ai le sentiment que la guilde n'avance pas assez, malgré les efforts ke l'on a fournit.

Motivations
Je le suis à fond ^^ !!!
Je suis dispo un max de temps, l'entraide dans une guilde est primordiale à mes yeux. Je désire faire avancer (en restant modeste bien évidemment) encore plus loin la guilde et lui donner une image respectable aupès des autres guildes du serveur. Il me reste encore beaucoup à apprendre et c'est ce qui me motive encore plus.

Voilà, j'éspère n'avoir rien oublié. Si vous êtes interressés, vous pouvez me contacter IG à Kalyso.
Merci bien, et à bientôt j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
S'assoie sur Thrall et pète un grand coup
Mayu


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 04/02/2006

[Recrutement] [ROGUE] Kalyso (57) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [ROGUE] Kalyso (57)   [Recrutement] [ROGUE] Kalyso (57) EmptyDim 20 Aoû - 13:29

le stuff manque un peu et le niveau aussi:s

a voir avce ayamiss:)
Revenir en haut Aller en bas
Gangrel
Prends plein de potions et découpe Ragnaros en rondelle



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 02/02/2006

[Recrutement] [ROGUE] Kalyso (57) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [ROGUE] Kalyso (57)   [Recrutement] [ROGUE] Kalyso (57) EmptyLun 21 Aoû - 18:34

Pour moi l'apply est nickel même si ton stuff est un peu weak.

Je mets un bémol à ta candidature je suis up pour te prendre à condition que tu up ton stuff d ici à mi septembre.

Sinon venant de chez primal je ferme les yeux queand à ton recruit venant d un bon joueur shaabaaz.

Donc je te mets +1 à la condition d up rapidement ton stuff au niveau du T0 mini (l'idéal serait le T0.5 du moins la moitié de ton stuff).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] [ROGUE] Kalyso (57) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] [ROGUE] Kalyso (57)   [Recrutement] [ROGUE] Kalyso (57) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] [ROGUE] Kalyso (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steckmhar, rogue 60
» Etat du recrutement maj: 22/05/06
» [Recrutement] [Chasseur] Aramos (60)
» [Recrutement] [Voleur] Stratuss (60)
» [Recrutement] [Chasseur] Makoo (60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Thrall :: Les mondes d'Azeroth :: L'ambassade de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser