L'Ordre de Thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Thrall

L'Ordre de Thrall sur Eitrigg, Server PVE de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Barbeq, Démoniste.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barbeq
Jeune péon endormi



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2006

Barbeq, Démoniste. Empty
MessageSujet: Barbeq, Démoniste.   Barbeq, Démoniste. EmptyLun 28 Aoû - 19:37

Salutation à toute la guilde,

Tout d'abord commencons par une présentation IRL:

Je m'apelle Stefan,
J'ai 21 ans
Je suis comptable et j'habite Nancy en Lorraine, j'aime le cinéma, le théatre, les bouquins, la musique etc etc ...

- Mon personnage IG:

Le personnage avec qui je postule chez vous se prénome Barbeq il s'agit d'un demoniste UD du serveur pvp Conseil des Ombres Grade 9 pvp actuellement .

- Mes disponibilitées:

Charte lu et approuvé.
Je suis opérationnel pour les évents guildes en général n'ayant pas vraiment de frein si ce n'est une vie irl comme tout le monde je suis donc disponible tout le temps.
Le cas échéant la guilde sera prévenu de ma non-participation à certains raids si un probléme survenait .

- Mon équipement :

N'ayant pas de profil interactif je vais vous faire une description de mon stuff "a l'ancienne"

- Téte : Crane de Nemesis/Cornes de gangrecoeur
- Collier : Talisman d'opaline de Jeklik
- Epaulettes : Epaulettes de Gangrecoeur
- Robe : Robe de Gangrecoeur
- Dos : Cape héliotrope
- Bracelets : Couvre-bras de démoniaque Zandalar
- Gants : Gants de Gangrecoeur
- Ceinture : Echarpe des secrets mumurés
- Jambiéres : Pantalon de Gangrecoeur
- Bottes : Mules de Gangrecoeur
- Anneaux : Anneau de pensée foisonnante, Sceau de Zanzil