L'Ordre de Thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Thrall

L'Ordre de Thrall sur Eitrigg, Server PVE de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Barbeq, Démoniste.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barbeq
Jeune péon endormi



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2006

Barbeq, Démoniste. Empty
MessageSujet: Barbeq, Démoniste.   Barbeq, Démoniste. EmptyLun 28 Aoû - 19:37

Salutation à toute la guilde,

Tout d'abord commencons par une présentation IRL:

Je m'apelle Stefan,
J'ai 21 ans
Je suis comptable et j'habite Nancy en Lorraine, j'aime le cinéma, le théatre, les bouquins, la musique etc etc ...

- Mon personnage IG:

Le personnage avec qui je postule chez vous se prénome Barbeq il s'agit d'un demoniste UD du serveur pvp Conseil des Ombres Grade 9 pvp actuellement .

- Mes disponibilitées:

Charte lu et approuvé.
Je suis opérationnel pour les évents guildes en général n'ayant pas vraiment de frein si ce n'est une vie irl comme tout le monde je suis donc disponible tout le temps.
Le cas échéant la guilde sera prévenu de ma non-participation à certains raids si un probléme survenait .

- Mon équipement :

N'ayant pas de profil interactif je vais vous faire une description de mon stuff "a l'ancienne"

- Téte : Crane de Nemesis/Cornes de gangrecoeur
- Collier : Talisman d'opaline de Jeklik
- Epaulettes : Epaulettes de Gangrecoeur
- Robe : Robe de Gangrecoeur
- Dos : Cape héliotrope
- Bracelets : Couvre-bras de démoniaque Zandalar
- Gants : Gants de Gangrecoeur
- Ceinture : Echarpe des secrets mumurés
- Jambiéres : Pantalon de Gangrecoeur
- Bottes : Mules de Gangrecoeur
- Anneaux : Anneau de pensée foisonnante, Sceau de Zanzil
- Bijoux : Insigne frostwolf 6, Oeil de la béte, Sceau royal d'Eldre'Thalas
- Arme : Magelame de Chante-Azur, Tome des egarés et Baguette du mauvais mojo de Ritsyn

- Mes accés :

Pour ce qui est des accés je posséde ceux de MC,BWL et Onyxia, Naxx reste également à ma portée et l'accés aux instances classiques

- Mon experience dans WoW :

J'ai à peu prés 130 jours de jeu en additonnant mon rogue et mes autres personnages .
J'ai eut le privilége de faire partie de la guilde Ars Necis ( premiére guilde pve hordeuse du serveur Dalaran ) avec eux j'ai participer aux down des WB du jeu .

AQ40 : Dernier try sur les Twins
MC : Mode farme
BWL : Mode farme
AQ 20 : Mode farme
ZG : Mode farme

- Mon experience dans les MMo :

Avant WoW j'ai passé pas mal de mon temps sur Dark age of Camelot (3 ans), le jeu m'a vite pationné, j'ai donc trés vite progréssé et atteind le rang 11 ( pour les connaisseurs du jeu ) mais hélas....... le jeu à atteind ses limites, j'ai aussi trainé un peu sur Star Wars Galaxie. C'est avec la sortie de WoW (que je posséde depuis sa sortie) que j'ai vraiment trouvé un plaisir à faire du PVE en instance HL ( et par la méme occasion que j'ai perdu ma vie sociale xD).

- Pourquoi Vous :

Au départ, c'est Chameau qui m'a contacté pour me proposer un apply vu que vous cherchez un démoniste, aprés quelques questions suivis de réponses convainquantes me voilà.
Je ne cache pas non plus que j'avais posé une candidature chez Kali, je tiens à être totalement franc, vu qu'eux ont été correctes mais le sort en a voulut autrement j'ai récement été victime d'un heureux evènement ( un BB ^^ ) vous comprendrez que j'ai pas trop eu le temps de me consacrer à autre chose.
Je ne vous cache pas mon but, je souhaite participer et évoluer au sein d'une guilde bien implanter dans le jeu et sur ce nouveau serveur que je découvre un peu plus tous les jours.

Bien entendu il me reste certaines lacunes face aux défis qu'impose ma nouvelle classe mais quel bon moyen de montrer que je suis capable de renouer avec les hautes instances si ce n'est avec vous.
Je ne prétends pas être le meilleur mais grâce à vous j'espére le devenir; les défis ne me font pas peur j'ai participé à pas mal d'évents en tant que druide/rogue/paladin à MC ( classe que j'ai découvert aussi par hazard à l'occasion de l'absence de mon frére ) je pense m'adapter assez rapidement si on me fais confiance, je suis d'un naturel curieux et n'hésite pas à poser des questions sur les meilleures tactiques/techniques pour progresser au plus vite et ainsi étre un élément fiable au sein de la guilde .

J'ai également choisi de migrer afin de voir de nouvelles choses, de nouvelles personnes mais aussi pour atteindre d'autres objectifs, des nouveaux défis.

- Mon template actuel :

- Affliction :

Corruption améliorée : 5/5
Connexion améliorée : 2/2
Drain de vie améliorée : 5/5
Malédiction d' agonie améliorée : 3/3
Concentration corrompue : 5/5
Malédiction amplifiée : 1/1
Allonge sinistre : 2/2
Crépuscule : 2/2

- Démonologie :

Pierre de soins améliorée : 2/2
Diablotin Améliorée : 3/3

- Destruction :

Trait de l'ombre : 5/5
Cataclysme : 2/5
Fléau : 5/5
Dévastation : 5/5
Brûlure de l'ombre : 1/1
Allonge de destruction 2/2
Ruine :1/1

Je sais que mon template parait un peu zarb mais je compte reprendre le classic: pierre de soins amélio ect ect, je changerai sans hésiter mes talents pour les besoins de la guilde.

- Mes résistances :


Items RN :

Couronne sylvestre + 30
Pantalon de réserviste cénarien + 25
Echarpe de vision polychromatique + 20
Anneau + 18

Items RF :

Pantalon de conseiller +26
Cape des flammes magiques + 10 ( + 7 enchant )
Crispins de tisse-flammes + 10
Amulette drakefeu +15
Casque de gangrecoeur + 10
Anneaux + 14 et + 15
Echarpe de vision polychromatique + 20

Merci d'avance de l'attention que vous porterez a cette candidature.

Je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 0:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hraesvelg
S'assoie sur Thrall et pète un grand coup
Hraesvelg


Nombre de messages : 351
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2006

Barbeq, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Barbeq, Démoniste.   Barbeq, Démoniste. EmptyLun 28 Aoû - 20:03

+1 connaisant chameau il a deja du te poser toute les question essentielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
chameau
S'assoie sur Thrall et pète un grand coup
chameau


Nombre de messages : 278
Localisation : loin sur etrigg
Date d'inscription : 02/02/2006

Barbeq, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Barbeq, Démoniste.   Barbeq, Démoniste. EmptyLun 28 Aoû - 20:15

u sera vite aviser de ma decision
Revenir en haut Aller en bas
chameau
S'assoie sur Thrall et pète un grand coup
chameau


Nombre de messages : 278
Localisation : loin sur etrigg
Date d'inscription : 02/02/2006

Barbeq, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Barbeq, Démoniste.   Barbeq, Démoniste. EmptyJeu 7 Sep - 15:53

Tu es peu connecter ces dernier temps au moment ou on part en raid merci de me wisper IG des que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbeq, Démoniste. Empty
MessageSujet: Re: Barbeq, Démoniste.   Barbeq, Démoniste. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbeq, Démoniste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Thrall :: Les mondes d'Azeroth :: L'ambassade de l'Ordre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser