L'Ordre de Thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de Thrall

L'Ordre de Thrall sur Eitrigg, Server PVE de World Of Warcraft
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Patch Day ; No Play .. 1.12 "World of Roguecraft"

Aller en bas 
+4
polux1_01
Cliegg
virus
Exkis
8 participants
AuteurMessage
Exkis
Jeune péon endormi



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2006

Patch Day ; No Play ..  1.12 "World of Roguecraft" Empty
MessageSujet: Patch Day ; No Play .. 1.12 "World of Roguecraft"   Patch Day ; No Play ..  1.12 "World of Roguecraft" EmptyMar 22 Aoû - 19:28

coucou je sais je flood .. c'est + fort que moi .. j'ai envie de vous filer plein d'info

Ce soir s'est a 1.12 ...; enfin cette nuit !


motivé les gars parceque demain s'est "Patch Day ; No Play "


Mes respects les Amis.
Revenir en haut Aller en bas
virus
Prends plein de potions et découpe Ragnaros en rondelle
virus


Nombre de messages : 210
Localisation : Montpellier (enfin une ville a coté)
Date d'inscription : 02/02/2006

Patch Day ; No Play ..  1.12 "World of Roguecraft" Empty
MessageSujet: Re: Patch Day ; No Play .. 1.12 "World of Roguecraft"   Patch Day ; No Play ..  1.12 "World of Roguecraft" EmptyMar 22 Aoû - 20:28

merci lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cliegg
Prends plein de potions et découpe Ragnaros en rondelle
Cliegg


Nombre de messages : 166
Localisation : Cavernes des Chardons de Glace, Berceau-de-l'hiver
Date d'inscription : 06/02/2006

Patch Day ; No Play ..  1.12 "World of Roguecraft" Empty
MessageSujet: Re: Patch Day ; No Play .. 1.12 "World of Roguecraft"   Patch Day ; No Play ..  1.12 "World of Roguecraft" EmptyMer 23 Aoû - 3:58

Il est 02h31, le serveur à été arrêté depuis une demi heure. Patch 1.12. Comme chaque patch, c'est la fin d'une période. Certains vont regretter les changements, d'autres au contraires les attendaient de pied ferme. Refonte des talents du voleur, ouverture des champs de batailles inter-royaumes... Oui, c'est bel et bien la fin du époque...

Bien que notre façon de jouer ne changera pas, c'est non dans le fond mais dans la forme que tout va changer. Nous allons nous confronter à des joueurs que nous ne connaissons pas, des joueurs venus d'Arak-arahm, de la Confrérie du Thorium, de Garona, de La Croisade écarlate, de Medivh, d'Uldaman et enfin, de Vol'jin. Certains retrouverons leurs camarades qu'ils avaient laissés derrière eux lorsqu'ils quittèrent leurs serveurs, mais nous trouverons tous de nouveaux ennemis, en face de nous, mais aussi dans notre dos. Car les brebis galeuses ne sont pas que dans le camp adverse. La confiance règne...

Après une mise en bouche théorique, puis pratique sur les royaumes de tests, il faudra tester, chacun à son niveau les nouveau talents du voleur. Seront-ils si ultimes finalement? Ou bien y aura t il une grande désillusion?

En tout cas, ce qui est sur, c'est que nous ne saurons pas si tout ce que fera Blizzard entre 2h et 16h sera fonctionnel? Les champs de batailles n'occassionneront-ils pas de massives déconnection, ou une augmentation de la latence? Faudra-t-il remmettre a jour tout nos add-ons? Mais surtout, pourront-ils tenir les délais? Nous connaissons tous le perfectionnisme de Blizzard, qui, soucieux du bien être de ses clients, préferera paufiner sa mise à jour après leur décisive afin que le jeu puisse fonctionner. Mais fonctionner seulement. Après il faut corriger les bugs persistants...

Tout cela me semble bien flou, mais comme dit l'adage : Patch day, no play. Il va encore falloir prendre son mal en patience et s'occuper IRL.

Il est 02h59... l'attente commence. Oui, c'est bel et bien la fin d'une époque...

(pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai écrit ça, ben je m'emmerdais lol! )
Revenir en haut Aller en bas
polux1_01
Prends son petit déj' à base de cuissot d'elfe



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/05/2006

Patch Day ; No Play ..  1.12 "World of Roguecraft" Empty
MessageSujet: Re: Patch Day ; No Play .. 1.12 "World of Roguecraft"   Patch Day ; No Play ..  1.12 "World of Roguecraft" EmptyMer 23 Aoû - 8:01

+1 :p totallement vrai :p

par contre tu devais vraiment t emmerder Wink

pour moi patch day, impossibilité de ce connecter, il dis qu il ne peu plus valider ma version du jeu. alors avec format il y a 3 jour, achat d un routeur il y a 2 jour et patch day hier ... j vais galerer pour trouver quel changement m empeche de me connect Mad

vivement que ca remarche ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayu
S'assoie sur Thrall et pète un grand coup
Mayu


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 04/02/2006

Patch Day ; No Play ..  1.12 "World of Roguecraft" Empty
MessageSujet: Re: Patch Day ; No Play .. 1.12 "World of Roguecraft"   Patch Day ; No Play ..  1.12 "World of Roguecraft" EmptyMer 23 Aoû - 15:37

20 min pour ecrire ton texte^^ chapo mon gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Läka
Prends son petit déj' à base de cuissot d'elfe



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2006

Patch Day ; No Play ..  1.12 "World of Roguecraft" Empty
MessageSujet: Re: Patch Day ; No Play .. 1.12 "World of Roguecraft"   Patch Day ; No Play ..  1.12 "World of Roguecraft" EmptyMer 23 Aoû - 17:51

hé vous allez pas le croire ! La maintenance est prolongée au dela de 16h quelle surprise Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wrall
Met son armure et va fracasser des nains
Wrall


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/02/2006

Patch Day ; No Play ..  1.12 "World of Roguecraft" Empty
MessageSujet: Re: Patch Day ; No Play .. 1.12 "World of Roguecraft"   Patch Day ; No Play ..  1.12 "World of Roguecraft" EmptyMer 23 Aoû - 17:53

Pas d'estimation d'heure ...... sa send le demain matin st'histoire ......
Revenir en haut Aller en bas
Tahor
Met son armure et va fracasser des nains
Tahor


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2006

Patch Day ; No Play ..  1.12 "World of Roguecraft" Empty
MessageSujet: Re: Patch Day ; No Play .. 1.12 "World of Roguecraft"   Patch Day ; No Play ..  1.12 "World of Roguecraft" EmptyMer 23 Aoû - 18:15

Ca sent le "repos du guerrier" général ce soir.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch Day ; No Play ..  1.12 "World of Roguecraft" Empty
MessageSujet: Re: Patch Day ; No Play .. 1.12 "World of Roguecraft"   Patch Day ; No Play ..  1.12 "World of Roguecraft" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch Day ; No Play .. 1.12 "World of Roguecraft"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne Jetter pas les "Humus d'Un'goro"
» Craft "rare" : Enchantement
» Craft "rare" : Forge
» Craft "rare" : Alchimie
» Wonderful world of LAGGGG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de Thrall :: Les mondes d'Azeroth :: La taverne d'Orgrimmar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser